jopopo Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 tu a mal écrit ton adresse MSN ,c'est .com ou .fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 pour info je ne suis pas un vautour tu marque que tu la donne grato$$ normal que je réponde PS : pour info si tu essayait les deux .com et .fr ça eviterais un post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 tu t'es vexé pour quand j'ai dit vautour lol!!!Il te faut pas gand chose,au faite elle est toujours a vendre,le mec qui était interessé enfaite ne l'était pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 une photo pour prouver qu'elle marche,on sait jamais hein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ecoute mec je n'ai pas a me vexé mais si je veux qqchose je me le paie en neuf de plus personne ne refuserais si on lui donnait qqchose sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 100 euros avec les 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 une echange contre un PSTWO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, moi je suis intéréssé mais moins de 150€ contact moi sur msn mon adresse c http://www.maxlamenace@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Pour l'instant elle est a 143 euro sur ebay donc moin de 150euro si sa t'interesse toujours ----> Nintendo DS Lite + 2 Jeux + Sacoche Nintendo en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 200125919975 - fin le 14-Juil-07 16:01:03 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 elle a été vendu pour 161 euro :-D ,dire que yen a il voulait me la prendre pour 3sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant