jopopo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonsoir les Metagamer, je vend une Nintendo DS Lite blanche, quasi neuve ,achetée il y a 1 an ,je la vend avec 2 jeux (New Super Mario Bross & Zelda the minish Cap) , une sacoche de transport officielle Nintendo , et écran de protection de marque Hori (déja posé) ,c'est pour sa que l'écran est niquel(aucune rayure).Je la vend 165 ,prix à débattre.Je peut même faire des photos ,il n'y a qu'a demander.Si sa interesse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et pour 150euro personne n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et si je la donne personne n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 sa m'interesse si tu la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ben si tu la donne je me la partage avec djflag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 regarde moi ces vautours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 lol ou sinon tu la vend combien dernier prix sans les 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 t'en propose combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon je met des photos peut être que sa interessera plus de monde,on sait jamais :? Une vue d'ensemble du pack On peut aperçevoir la console avec son emballage(avec mode d'emploi),le chargeur,les 2 jeux,la sacoche de transport Nintendo,une chiffonette pour nettoyer l'écran et un stylet de remplacement. Les 2 écrans n'ont aucunes rayures grâce au écran de protection. Voila voila 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut , Je suis intéressé mais pas à 150 ...contacte -moi sur MSn pour en discuter si ça t'intéresse. Merci A++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant