nounou1er Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut... J'ai trouvé ça sur un site de vente en ligne... Pas très cher et en solde (69.90 €) pour une capacité de 40 Go... Disque Dur Externe Audio Video 2.5" 40Go : Ce Disque Dur Externe est relativement petit, il est autonome, cela signifie qu'il possède une batterie interne, en gros pas la peine d'être assis à côté d'une prise électrique pour pouvoir s'en servir. Le S25 intègre une prise USB OTG, On The Go : il est capable de communiquer avec un autre appareil sans pour autant avoir besoin d'un PC à côte pour un échange de données. Enfin il possède un écran de contrôle ainsi que 6 boutons vous permettant de naviguer dans ce dernier ou dans le disque interne Il vous sera alors possible de : - Sauvegarder le contenu de votre MS - L'effacer si vous le désirez - Charger des données se trouvant dans le S25 SUR la MS de votre PSP sans avoir besoin de PC. Contenu : le boîtier S25 une "SKIN" de protection un petit tournevis un chargeur secteur (100-240V) un câble OTG pour la PSP et un câble OTG (A to USB Female), un câble USB pour connecter le S25 au PC. Un CD avec le manuel d'utilisation (20MB). (*)Console PSP non fournie. Vous en pensez quoi ? J'ai acheté le boitier et mis un dd 2,5 de 120 go. Ca marche du tonnerre. Rapide et ergonomique c'est l'idéal en voyage. En plus, le boitier a une batterie interne qui permet des transferts sans avoir besoin de prise de courant. Sinon vous avez le V43 de i-station qui a un port USB host et qui permet des transferts dans les 2 sens. Test de ma part là : test du port usb host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai acheté le boitier et mis un dd 2,5 de 120 go je suppose que tu veux dire que tu as ouvert le modèle 60 go,pour y mettre un 2.5 120? merci pour ton test,mais maintenant difficile de faire un choix lol une fois que l'on sait que ça marche pour la psp,que faut il regarder d'autre à part le prix? @+ gros PS:j'avais meme pas vu le prix de la bete madre mia.si on pouvait y jouer les jeux psp,ça serait parfait lopl,mais à ce prix là,je préfère voir mes videos sur la psp.manque que le clavier à notre cher psp,et l'écran tactile,brf un rien quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 En fait j'ai acheté juste le boitier vide chez "rue du commerce" et j'ai rajouté un dd 2,5 de 120 go. Le prix était environ 50 € fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant