Aller au contenu

dd externe avec psp


bardock_74

Messages recommandés

Salut...

 

 

J'ai trouvé ça sur un site de vente en ligne...

Pas très cher et en solde (69.90 €) pour une capacité de 40 Go...

 

 

 

 

 

 

Disque Dur Externe Audio Video 2.5" 40Go :

 

Ce Disque Dur Externe est relativement petit, il est autonome, cela signifie qu'il possède une batterie interne, en gros pas la peine d'être assis à côté d'une prise électrique pour pouvoir s'en servir.

 

Le S25 intègre une prise USB OTG, On The Go : il est capable de communiquer avec un autre appareil sans pour autant avoir besoin d'un PC à côte pour un échange de données.

Enfin il possède un écran de contrôle ainsi que 6 boutons vous permettant de naviguer dans ce dernier ou dans le disque interne

Il vous sera alors possible de :

 

- Sauvegarder le contenu de votre MS

- L'effacer si vous le désirez

- Charger des données se trouvant dans le S25 SUR la MS de votre PSP sans avoir besoin de PC.

 

Contenu :

 

 

le boîtier S25

une "SKIN" de protection

un petit tournevis

un chargeur secteur (100-240V)

un câble OTG pour la PSP et un câble OTG (A to USB Female), un câble USB pour connecter le S25 au PC.

Un CD avec le manuel d'utilisation (20MB).

 

(*)Console PSP non fournie.

 

 

Vous en pensez quoi ? :love:

 

 

J'ai acheté le boitier et mis un dd 2,5 de 120 go. Ca marche du tonnerre. Rapide et ergonomique c'est l'idéal en voyage. En plus, le boitier a une batterie interne qui permet des transferts sans avoir besoin de prise de courant.

 

Sinon vous avez le V43 de i-station qui a un port USB host et qui permet des transferts dans les 2 sens. Test de ma part là : test du port usb host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le boitier et mis un dd 2,5 de 120 go

 

je suppose que tu veux dire que tu as ouvert le modèle 60 go,pour y mettre un 2.5 120?

 

merci pour ton test,mais maintenant difficile de faire un choix lol

 

une fois que l'on sait que ça marche pour la psp,que faut il regarder d'autre à part le prix?

 

@+

 

gros PS:j'avais meme pas vu le prix de la bete madre mia.si on pouvait y jouer les jeux psp,ça serait parfait lopl,mais à ce prix là,je préfère voir mes videos sur la psp.manque que le clavier à notre cher psp,et l'écran tactile,brf un rien quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...