shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, je possède une PS2 avec une ancienne puce qui permet seulement de lire les jeux PS2 CD/DVD, pas de DVD Vidéo ou de jeux PSone .... Est-il possible de lire un DVD gravé (vidéo) avec un logiciel tel que SMS ou autre ? J'arrive seulement à lire des DivX avec SMS. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il faudrait que tu saches le nom de ta puce. (ou prendre une photo). Les anciennes puces ont des methodes de boot selon le media inseré. Genre mettre le dvd video, allumer la console, et appuyer 2 fois sur reset rapidement. A mon avis elle peut aussi passer les backups PS1. Celui qui t'as installé la puce aurait du te donner les manips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Alors il n'y a aucun logiciel permettant de lire les DVD Vidéo ? Dès que j'ai le temps je vais ouvrir la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Alors il n'y a aucun logiciel permettant de lire les DVD Vidéo ? Bin non, vu que la PS2 peut lire les dvd vidéo d'origine. Apres tu peux essayer de tester toutes les methodes de boot connus. Ca t'eviterais de demonter la console. Mais ça pourrait te prendre un peut de temps... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Merde, j'ai débranché le ventilateur et je ne sais plus comment le rebrancher Je ne sais plus ou remettre le fil accroché au ventilateur, à l'aide J'ai une Magic V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 A l'aide, j'ai vraiment besoin d'une réponse rapide ! Ou remettre le fil accroché au ventilateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il y a une petite fiche blanche pas loin de la grosse "prise" avec 4 tiges qui sortent. C'est là que le ventillo se branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci, tu m'a sauvé la vie ! Vive Metagames ^^ Quand j'essaye ça : Booter tout type de media PS1 (backup/original et import) et DVD Vidéo - Mettez votre console en veille et maintenez appuyé le bouton RESET jusqu'a ce que la Led Rouge devienne Bleu. Mise en veille de la puce - Mettez votre console en veille et maintenez appuyé le bouton RESET jusqu'à l’ecran du logo. Et j'ai mis un DVD Vidéo gravé mais ça ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu es sur de bien avoir identifié la puce? Les dvd video originaux passent? Si oui, c'est qu'il y a un souçis avec ton gravé. Un dvd vidéo gravé fontionne sur PS2 sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben ouais, j'ai lu MAGIC V sur la puce ... Elle est exactement comme ça : En fait, quand je mets le DVD, la PS2 l'identifie comme un DVD PlayStation2, et quand je le lance, ça revient au navigateur :S Peut-être que la puce est mal branchée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant