Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ça va être très drole les résultats, on va s'apercevoir que même avec la même console et le même test, on aura pas une seule fois le même résultat mais c'est sympa comme idée il manque encore un homebrew pour tester la vitesse en lecture/écriture des cartes flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 celui du pote dure une quinzaine d'heures sans linker et en l'ayant chargée à bloc dès le premier jour (avant même d'y avoir joué) jtrouve ça sympa l'idée du homebrew. je test avec ma config et jmettrai les résultats prochainement. ++ laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben j'espère qu'il y aura des participants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant