schef269 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut tout est dans le titre je n'arrive pas a formater mon flash 1 via le logiciel j'ai respecter le tuto à la lettre mais le problème c'est que à chaque fois que je lance "Run Program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" depuis le menu Recovery j'ai un écran noir et la memory stick qui clignote !!!! J'ai essayer plusieurs fois pas moyen j'ai meme télécharger le flash sur un autre site pour voir et toujours pareil donc si quelqu'un peut m'expliker le pourkoi du comment car la je ne pige pas !!!!! merci d'avance !!! TORTUEXP PSP v 3.40 OE-A Pro duo 8gb + 2gb Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut,pourquoi tu passe par le recovery pour formater le F1?,moi je l'ai deja fait et je ne suis pas passe par le recovery,je l'ai installe dans le dossier game. ou alors tu n'as peut etre pas assez donne de details!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 PSMAN je passe par le recovery car c'est écris dans le tutorial qu'il faut passer par celui ci sinon la console freeze par le menu jeu de la memory stick cependant je n'ai pas essayer alors si tu me dis que ça fonctionne je testerai demain et je tiendrai au courant de l'évolution!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bon effectivement,j'ai recupere l'archive et vu le contenu,il faut bien que tu passe par le recovery "ps:desole j'ai du zappe cette version" je l'ai teste et sa fonctionne chez moi!!! bon enfin bref il faudrait approfondir ton probleme en attendant bonne fin de soiree:hello:A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ban c 'est trop façil en mode recovery tu lance la ligne: RUN at...... apres tu apuis sur les3 touche triangle+cerle+X et apres tu as un menu de 5 choix la tu apuis sur X et tu attend et a la fin tu apuis sur X la psp redemare tu refait ton setup et si tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 schef269 , vérifie ton kernel, je pense que le problème vient de là,passe en kernel 1.50 et met le dossier dans GAME, et repasse par le recovery et essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 naej225 merci pour tes conseil effectivement il fallait que je change mon kernel en 1.5 ça à marcher sans problème c'est cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 salut a tous,bon je vois que ton probleme a ete regle,contant pour toi!!! je me disait bien que le probleme etait autre chose,le kernel lol y a pas photo.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant