djflag Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, j'ai décidé de commencé une collection sur les simpsons et south park les 2 plus grandes series qui existes. Alors voila ce que je cherche pour les south park: je cherche le jeux sur ps1. le jeux sur n64 et les autre lol Un miroir avec cartman dessus avec ecrit respect my authority(ainsi que tous les autre mirroir possible) le plus de peluche possible des cravates des verres des trousse des statuettes et quasi tout pour les simpsons je cherche tous les vieux jeux des simpsons(pas de ps2 ni cube ni pc(a moins que vieux) des peluche des statuette des mirroir des horloges des goodies (porte clés etc) Voila ce que j'ai a l'echange Jeux xbox 360: venez me demandé la liste jeux ps3: resistance (neuf) nba live 2007 (neuf) jeux n64: wayns gretzky's 3d hockey mario kart 64 rayman 2 f-1 world grand prix extreme g hang time 1080° zelda ocarina of time superman banjoie kazooie nes: double dragon 2 megaman 4 megadrive! demandé moi voila j'espere avoir beaucoup d'offre j'ai paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 up de routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant