Aller au contenu

problème de changement de cd avec action replay


Invité Invité

Messages recommandés

salut à tous !

 

voilà j'ai un petit problème : en fait je joue à parasite eve (gravé) et à la fin du cd 1 je dois passer au ...cd 2 :P mais le problème c'est que, contrairement a FF7 par exemple ou on peut save entre les 2 cd, là je peux pas et quand je met le 2nd cd , il foire la verification (ça me met "wrong disc&quot. donc j'aimerai savoir s'il y a une solution pour pouvoir passer au cd 2 ; (je rappelle que je joue avec des jeux gravés via une action replay )

 

merci d'avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une puce tu sera moin enmerdé,j'ai une action replay pro 3.2 et el me péte les coui**** car elle va kan elle a envie,hier sa allé,oujourd8 jbouge la console et sa va plus!!!

Z

 

sinon fo pas ke tu reméte un cd original kan il te demande le cd2 et dés kil accélére tu met le gravé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai tenté le swap mais résultat j'ai fait gicler un bout de plastique du truc qui tient le cd donc bon je crois que je vais plutot aller chez un pote qui a une ps pucée pour passer au cd2 ^^;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt,

je me pose la meme question mais pas sur le meme jeu

kk sait il si a la fin du cd 1 de star ocean 2 (ps1) il y a une save comme sur ff7 ?

car je commence juste le jeu et j aimerai bien le finir lol

merci

 

ps j ai une v7 avec une gold ripper 2 si ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

met un cd original des qu'il repart tres vite (donc ressort ou bout de ticket de but pour tenir l'inter (moi j'ai mis un interrupteur c'est mieux ) tu met ton cd 2 sa passe nickel !!

 

j'ai star ocean 2 et parasite eve j'ai toujours fait comme ca et sa passer impeccable tu n'hesite pas fermement a tenir le cd et tu le tire !tranquillos ta 1.a 1.5 sec pour mettre l'autre si t'est trop long le moteur tourneras attend un peu qui s'arrette et la tu met ton cd !!

 

c'est ta 2eme chance apres tu dois recommencer

 

mais si t'est bon !!ca ira moi je fesait cette tecnique dans le noir (et oui quand je jouer a chrono cross et a xeno a 4 h du mat )

 

voila !!

 

donc enleve ton cd 1

 

met ton original

referme le capot avec le ressort ou autre

des la 1er acceleration enleve et met le cd 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...