ninjaboo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 (modifié) resolu merci Modifié le 6 avril 2019 par ninjaboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 a ton avis ? il va se passer quoi ? si tu es a jour, ca ne devrait pas etre un probleme, du moment qu'aucune nouvelle mise a jour n'est attendu. A ta place, j'attendrai, m'enfin, il faut bien des cobayes, alors si tu te lances, dis nous le resultat. PS: si tu as encore ta wii briquée, contac te moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ne vas surtout pas faire de maj us sur une wii pal malheureux :\ en plus tu nous dit que tu a déjà btiqué une wii comme cela... donc a moins que tu aime ça je te le déconseil ! edit : a propos de big brain us d'apres ce que j ai lu: Recognizes disc, locks up on load and risk of "bricking" if Wii is not fully up to date and online (with firmware v2.2E) Donc en gros ca n a pas l air de marcher sur PAL. A+ vue sur Wii_Region_Free_Patcher_Compatibility_List donc ne fait pas la maj sur ta wii pal :-'\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 le mieux c'est de faire un iso et de passer un coup de WiiBrickBlocker sur ton iso ,comme ça il te demandera pas de mise a jour avant de lancer le jeux:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 nikel, merci pour vos réponses les amis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 encore moi, si ca interesse des gens.. donc je l'ai patché et il se met bien ds la chaîne jeu et bloque apres démarrer reste à attendre la version pal je crois lol merci pour vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant