sylver45 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour je voulais savoir si sa vous disez un bon petit réseau avec ridge racer 7 ? Dite le moi et on se fera sa au plus vite sa pourrais être sympa et aussi voir les pilotes qui à vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oui pk pas moi sa me dit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca me dirait bien aussi, ca fait hyper longtemp que j'ai pas repris le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ok pour moi ca me dit bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi aussi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver45 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Est ce que c'est bon dimanche tous le monde est la pour ce faire un bon petit tournois dites moi quand sa vous arrange merci les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ha tu veut faie un tournois looooool heu dimanche c'est la japan expo le soir a la limite et encore lol xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver45 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oui car je vous avoue dans mon entourage pas beaucoup on la ps3 donc si je peux trouver des personnes pour s'éclater sa serais cool. Je voulais sa voir qui as déjà fini ce jeu sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi ^^ aisin que tout les battle extrem mais jai pas encore dl les extra event ufra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Petit up ! Pour ceux qui auraient RR7 en JAP... le jeu online est international ou limite a la region du jeu ? :reflexiomo6: bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant