DMX94 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 voila j'ai lu ça sur un autre forum: Peut-être une correction des Bugs à venir de la pars d'Insomniac ? Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 voila j'ai lu ça sur un autre forum: Peut-être une correction des Bugs à venir de la pars d'Insomniac ? Wait and see... He bien qu'il ce dépeche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 yo ninonico j'ai eu le meme bleme que toi les ptites ecriture en haut de l'écran!! bizar bizar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 yo ninonico j'ai eu le meme bleme que toi les ptites ecriture en haut de l'écran!! bizar bizar!!! c'est peut être un hello world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est peut être un hello world trop fort insomniac a cracké la ps3 sans le savoir, vite faut s'engoufrer dans la faille .... allez allez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 yo ninonico j'ai eu le meme bleme que toi les ptites ecriture en haut de l'écran!! bizar bizar!!! c'est peut être un hello world trop fort insomniac a cracké la ps3 sans le savoir, vite faut s'engoufrer dans la faille .... allez allez les gars Bienvenue dans la matrice ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ils partent grave en couille les mecs mais c'est pour ce que je vous aime (en tant qu'ami on s'emballe pas hein!!! mdr) aller les autres dites ce que vous penser de la matrice... heu... de la maj de resistance vous voyez vous m'embrouillé les gars arrétez de raconter n'importe quoi à l'avenir!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 On dirait que sa va mieux sur le live de resistance depuis quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 il fallait le temps que tous ce mette en place et que les serveurs tournent à plein rendement surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant