karasu Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi aucun probleme , apparement l'update aime pas les console pal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Lol sa me ferais bien marrer si c'est encore un probleme hardware... mais je pense pas que sa sois sa Vue que des americains ont aussi des problemes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai eu la meme galère avec le mode chrono de Motor storm. Je dl la maj' à partir du PS store,elle s'installe toute seule et là le jeu ne démarre plus. J'ai supprimé et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ben en tout cas pour le moment les posseceur n'ont pas eu de probleme ,mais bon je prefere pas m'avancer trop vite quelqu'un a jouer sur la nouvelle map ? j'aimerais savoir si elle est bien ps: vicos pas mal ta signature resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Encore une fois je joue trankil cette fois ci, hop on a enchainé 8 parties, puis un mec de notre clan se deconnecte il revient au bout de 3 mn, apres ca a été mon tour, deconnexion et la ps3 a flipé sa race, ecran noir je pouvais plus rien faire j'ai du resté appuyer longtemps sur le bouton pour l'eteindre. Je vais jouer que a rainbow la resistance c'est fini pour un moment yen a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Sa va etre vite fixer si ya telement de petits bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi hier pas de probléme pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 nous hier on en a eu a un moment. c'est moi qui créait le groupe et au moment de jouer ça mettait "joueur exclu" au autres (mich , ante , vicos ninonico) et du coup je me retrouvait seul à jouer! du coup ça ma soulé j'ai arrété! vous avez pu continuez vous les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 nous hier on en a eu a un moment. c'est moi qui créait le groupe et au moment de jouer ça mettait "joueur exclu" au autres (mich , ante , vicos ninonico) et du coup je me retrouvait seul à jouer! du coup ça ma soulé j'ai arrété! vous avez pu continuez vous les gars? Oui nous avons pu jouer 2 , 3 Parties sans soucis . Mais hier soir obliger de vous relancer pour m'inviter dans le groupe car sa queutais sans cesse. Enfin beaucoup de petit bug , et meme hier aprés midi le meme coup qu'hier soir , la partie commencais puis exclu , dans le groupe egalement. Se qui est chiant c'est qu'aprés il faut attendre minimum 3min puis rejouer une partie classée. Sinon est ce que sa vous est deja arrivé , au moment de débuter la partie (aprés la page de chargement) , ecran noir avec des petits chiffres blancs en haut a gauche de l'ecran ? puis obliger de forcer la ps3 a s'éteindre en restant appuyer sur Power ?!?!? Vivement une Maj de la Maj ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant