Aller au contenu

coup de gueule sur la maj de resistance


barondu69

Messages recommandés

Encore une fois je joue trankil cette fois ci, hop on a enchainé 8 parties, puis un mec de notre clan se deconnecte il revient au bout de 3 mn, apres ca a été mon tour, deconnexion et la ps3 a flipé sa race, ecran noir je pouvais plus rien faire j'ai du resté appuyer longtemps sur le bouton pour l'eteindre.

 

Je vais jouer que a rainbow la resistance c'est fini pour un moment yen a marre.:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous hier on en a eu a un moment. c'est moi qui créait le groupe et au moment de jouer ça mettait "joueur exclu" au autres (mich , ante , vicos ninonico) et du coup je me retrouvait seul à jouer! du coup ça ma soulé j'ai arrété! vous avez pu continuez vous les gars?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous hier on en a eu a un moment. c'est moi qui créait le groupe et au moment de jouer ça mettait "joueur exclu" au autres (mich , ante , vicos ninonico) et du coup je me retrouvait seul à jouer! du coup ça ma soulé j'ai arrété! vous avez pu continuez vous les gars?

 

Oui nous avons pu jouer 2 , 3 Parties sans soucis .

Mais hier soir obliger de vous relancer pour m'inviter dans le groupe car sa queutais sans cesse.

Enfin beaucoup de petit bug , et meme hier aprés midi le meme coup qu'hier soir , la partie commencais puis exclu , dans le groupe egalement.

Se qui est chiant c'est qu'aprés il faut attendre minimum 3min puis rejouer une partie classée.

 

Sinon est ce que sa vous est deja arrivé , au moment de débuter la partie (aprés la page de chargement) , ecran noir avec des petits chiffres blancs en haut a gauche de l'ecran ? puis obliger de forcer la ps3 a s'éteindre en restant appuyer sur Power ?!?!?

 

Vivement une Maj de la Maj ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...