Aller au contenu

coup de gueule sur la maj de resistance


barondu69

Messages recommandés

salut , voila la maj de resistance s'est faite sauf que c'est de la vrai m***e.

c'est inadmissible ça marchait super bien et la c'est la crise creation de groupe impossible, exclusion de groupe à n'importe quel moment, freeze de l'ecran.

du grand n'importe quoi.

certains pourront me dire qu'il faut pas etre aussi dur mais la c'est soulant serieusement, on ne peut plus jouer!!!

quelles sont vos reactions à propos de cette maj???

moi je dit qu'ils auraient mieux fait de ne pas la sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi si c'est pour faire une merde autant ne pas faire cette mise a jour et nous laissez jouer entre européens !

 

Car moi je peux plus joué en ligne la c'est mort...

Deja j'allume ma ps3 je lance le jeu, je veux allé en ligne il me dit erreur chez plus koi donc je redemare ma machine carrement !

Puis ca se connecte cette fois ci mais ca me deconnecte automatiquement apres donc ca saoule je joue plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , voila la maj de resistance s'est faite sauf que c'est de la vrai m***e.

c'est inadmissible ça marchait super bien et la c'est la crise creation de groupe impossible, exclusion de groupe à n'importe quel moment, freeze de l'ecran.

du grand n'importe quoi.

certains pourront me dire qu'il faut pas etre aussi dur mais la c'est soulant serieusement, on ne peut plus jouer!!!

quelles sont vos reactions à propos de cette maj???

moi je dit qu'ils auraient mieux fait de ne pas la sortir

 

 

Tout a fait d'accord , Ils auraient mieux fait d'attendre et de repousser encore une fois cette MaJ pour nous pondre un truc correcte techniquement.

Enfin a présent je suis un peu soulager de voir que c'est pas ma console ou ma conncetion qui partaient en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...