bossmen Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut tout le monde un pote m'as refilé un pc portable COMPAQ ARMADA 1530 ses magnifiques caractéristiques sont ici ( Shopping.com : Caractéristiques de : Ordinateur Portable Compaq Armada 1530 (291250-052) ) je voudrais en faire un petit truc sympa juste pour aller sur le net quoi sans forcement etre une bete de course XD ( jpense que la faudrais vraiment du temps pour le mettre a niveau ) je voudrais mettre un DD de jsais pas 40 - 60 go , mais les DD de portable je sais pas trop comment sa marche , c'est du 2,5" toujours ? je sais que c'est un IDE avec 50 broches , je voulais mettre un peu de RAM ( parce que avec 16 mo ... ) un lecteur ou graveur dvd ( car le lecteur CD est bien bousillé ) mettre une carte PCMIA pour avoir des ports USB et une autre carte wifi ( les cartes pcmia c'est possible ) l'écran n'affiche que 256 couleurs je pense qui faudrais changer la carte graphique mdr mais est ce que dans un pc comme sa c'est pas un chipset ? une carte graph de pc portable sa se change ? mais le reste est ce que c'est possible ? je m'en remet a vous ô metagameurs ( en therme de pc portable j'y connais rien du tout lol ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je te conseille vivement de fuir de "truc" Mémoire EDO 16Mo ... comptes pas trouver des barettes de plus de 64Mo dans ce format ... sans compter leur prix et leur disponibilité ... Pentium MMX ... compte pas mettre XP sur cette vieillerie ni 2000 ... Tu ne pourra surement pas mettre plus de 16 ou 32GB sur une machine pareille ... si tant est que le DD est bien un 2.5" ... j'ai vu un PC de ce genre ya moins d'un mois et je me suis étonné tout seul de voir les pieces de cette chose Bien sur CG comme quasiment tout les portable INCHANGEABLE ... PCMCIA ... ça m'etonnerais grandement qu'il y en aie un vu la "bete" ... En gros prends minimum une machine avec un PIII Mobile ... sinon c'est perdu d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 15€ lol meme pas gratos loool ok donc bon XD je peux rien faire alors .... si si ya bien 2 port PCMIA mais bon ... faudrais lui donner les drivers au moins mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 DSL : DSL information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'en parlais avec ZeroDegre de cette distrib ... oui ça peut aider mais ça va clairement le depayser ... si il a deja du mal a savoir ce qu'il va pouvoir faire avec ce portable ... je n'imagine pas le reste ... sans vouloir l'offenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 tu m'ofense pas car ... tu as raison XD jsuis totalement paumé la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 peut etre un musée t'en donnerai quelque chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 faut attendre un peu pour le musée XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 XD je crois qu'avec un portable de ce genre, on peut pas faire grand choses... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 donc en gros appart l'alumer et l'eteindre .... je peux rien faire ? mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant