angelus974 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour. Je recherche ce jeu d'occasion. Si quelqu'un pouvais me la vendre a bon prix sa serai sympa. Je precise que j'habite a l'ile de la reunion. J'espere que sa ne posera pas de probleme. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 slt! je viens de l'avoir il est donc neuf mais je n'accroche pas du tout.je te le vend 35 euros + fdp a ta charge pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je recherche toujours ce jeu a vraiment bas prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je peux te le vendre neuf (la version donne avec la console et jamais ouvert) 25 € + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut c'est donner la franchement pour un aussi bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant