milouk Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle a quel firmware ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 [TUTO] Connaitre la version de la carte mère de sa PSP. - Page 3 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum C'est pas les Topic qui manque .... Donc si tu post ais au moins l'amabilitée de mettre un minimum d'info sur ta console ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 en meme temps mick711 il faut lire le post en entier.... sinon ou est l'interet de renvoyer notre ami vers ultimatepsp alors que le lien vers un tuto de meta lui donne la reponse? actionnaire de meta moi?non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 yop, kira04, mais as-tu au moins lu le tuto pour le downgrade universel ou le tuto pour le downgrade 3.50??? les C-M ne sont plus un problème depuis longtemps vu qu'il y a un patch dans ces downgrades donc tout fonctionne à 100% même avec des C-M ta-082/86. SVP LISEZ ou apprenez à lire avant de poster des questions 100x déjà posées ^-^ à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle a quel firmware ta machine ? 2.82 pour le moment yop, kira04, mais as-tu au moins lu le tuto pour le downgrade universel ou le tuto pour le downgrade 3.50??? les C-M ne sont plus un problème depuis longtemps vu qu'il y a un patch dans ces downgrades donc tout fonctionne à 100% même avec des C-M ta-082/86. SVP LISEZ ou apprenez à lire avant de poster des questions 100x déjà posées ^-^ à ciao le downgrade universel? je ne crois pas non ( enfin, "downgrade universel" ca ne me dis rien en tout cas ^^ ) par contre le 3.50 oui, et c'est justement celui la que je pense utiliser, avec lumines. j'ai aussi un peu dérivé sur d'autres topics interessant mais passons ok pour le downgrade, seulement si j'ai bien compris, il est "impossible" d'espérer revenir a un firmeware officiel supérieur a 3.10. et c'est justement ca qui me bloque... C'est pas les Topic qui manque .... Donc si tu post ais au moins l'amabilitée de mettre un minimum d'info sur ta console ;-) ouais, je m'en rends compte ^^ la prochaine fois je saurais quoi faire ... en attendant je vais suivre le conseil de cafecreme et jeter un oeil sur gueux, si je trouve je tacherais de poster tout ca ici, des fois que je ne sois pas le seul a en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant