Aller au contenu

comment savoir si ma psp dispose d'une TA-082?


kira04

Messages recommandés

salut a tous,

 

alors voila, j'ai beau avoir cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'indiquer l'origine de la carte mere...

 

donc ma question sera la suivante :

 

comment savoir si ma psp dispose d'une TA-082 ou d'une autre carte mere? :triste:

 

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

désolé pour l'oublis du "salut" précédament... je vais éditer ;)

euh j'ai vraiment cherché :snif: et parcourue toute la partie "tuto" mais a vrai dire, j'étais plus a la recherche d'un titre intitulé "différencier les cartes mere"

 

un peu la réponse toute faite a ma question :lol:

 

en tout cas merci pour ton lien, j'en déduis donc que si il n'y a rien d'écrit on ne peut savoir de quelle carte mere il s'agit, sauf que se n'est pas une TA-082 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je plaisante pour le "salut" !

il aurai fallu cherche "ta082" enfin bref...

jsais pas apparement ya une personne ici qui a lache un "sony fais expres de ne plus rien marque pour nous faire croire que..."

il existe un ptit soft pour avoir des infos sur ta cm (le nom je ne sais plus par contre) mais je suis sure que quelqu'un va le sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoel du hors sujet mais je poste ici a fi nde ne pas encombrer el forum d'un poste peut etre inutile.

Est il possible a partir du 3.40 OE de faire el recovery avec un DATA.PSAR de 3.40 OE sans passer par la 3.03 OE-C.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoel du hors sujet mais je poste ici a fi nde ne pas encombrer el forum d'un poste peut etre inutile.

Est il possible a partir du 3.40 OE de faire el recovery avec un DATA.PSAR de 3.40 OE sans passer par la 3.03 OE-C.

merci de vos reponses

 

En clair, réinstaller le 3.40 OE à partir du 3.40 OE ? Oui c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je plaisante pour le "salut" !

il aurai fallu cherche "ta082" enfin bref...

jsais pas apparement ya une personne ici qui a lache un "sony fais expres de ne plus rien marque pour nous faire croire que..."

il existe un ptit soft pour avoir des infos sur ta cm (le nom je ne sais plus par contre) mais je suis sure que quelqu'un va le sortir

 

ha ? me suis fait eu :lol:

ok j'en prend bonne note, ma console n'ayant meme pas un an, je me dis que se serais presque trop beau :D

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...