kira04 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut a tous, alors voila, j'ai beau avoir cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'indiquer l'origine de la carte mere... donc ma question sera la suivante : comment savoir si ma psp dispose d'une TA-082 ou d'une autre carte mere? :triste: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 deja salut.... tu as cherche?ouais ouais.... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-ta-082-pour-firmwares-2-71-hen-d-78901.html ya 2photos qui te montre comment reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 salut désolé pour l'oublis du "salut" précédament... je vais éditer euh j'ai vraiment cherché et parcourue toute la partie "tuto" mais a vrai dire, j'étais plus a la recherche d'un titre intitulé "différencier les cartes mere" un peu la réponse toute faite a ma question en tout cas merci pour ton lien, j'en déduis donc que si il n'y a rien d'écrit on ne peut savoir de quelle carte mere il s'agit, sauf que se n'est pas une TA-082 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 lol je plaisante pour le "salut" ! il aurai fallu cherche "ta082" enfin bref... jsais pas apparement ya une personne ici qui a lache un "sony fais expres de ne plus rien marque pour nous faire croire que..." il existe un ptit soft pour avoir des infos sur ta cm (le nom je ne sais plus par contre) mais je suis sure que quelqu'un va le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Desoel du hors sujet mais je poste ici a fi nde ne pas encombrer el forum d'un poste peut etre inutile. Est il possible a partir du 3.40 OE de faire el recovery avec un DATA.PSAR de 3.40 OE sans passer par la 3.03 OE-C. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Desoel du hors sujet mais je poste ici a fi nde ne pas encombrer el forum d'un poste peut etre inutile. Est il possible a partir du 3.40 OE de faire el recovery avec un DATA.PSAR de 3.40 OE sans passer par la 3.03 OE-C. merci de vos reponses En clair, réinstaller le 3.40 OE à partir du 3.40 OE ? Oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est ca merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 lol je plaisante pour le "salut" ! il aurai fallu cherche "ta082" enfin bref... jsais pas apparement ya une personne ici qui a lache un "sony fais expres de ne plus rien marque pour nous faire croire que..." il existe un ptit soft pour avoir des infos sur ta cm (le nom je ne sais plus par contre) mais je suis sure que quelqu'un va le sortir ha ? me suis fait eu ok j'en prend bonne note, ma console n'ayant meme pas un an, je me dis que se serais presque trop beau merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 "ma console n'ayant meme pas un an, je me dis que se serais presque trop beau" jai pas tt compris la.... cherches le log sur gueux tu sera fixe pour ton histoire de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira04 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 par rapport a ce que tu disais, et comme il n'y a rien de marqué. je me dis qu'avec la chance que j ai... d'autant plus que je trouve ma console plutot "récente" on va dire ok je vais y faire un tour merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant