narnar_binks Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, J'ai une vieille PS2 SCPH-30004 et celle ci malheuresement m'a encore lachée. Cela viens d'un probleme de lecteur, je l'ai deja fait reparer une fois. Je souhaitais savoir s'il n'etait pas possible de mettre un lecteur DVD externe. Etant donné qu'on peut mettre un disque dur, je me suis dit qu'un lecteur dvd etait aussi possible! Existe-t-il des nappes ou adaptateurs qui adapteraient la nappe ps2 au format udma J'en ai marre de devoir faire reparer cette console ou de devoir en racheter.. j'en suis a mon troisieme modele et j'en prend grand soin.... Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 elle a quel age ta conssole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narnar_binks Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je ne sait pas exactement, mais on me l'a donné y a 3 ans (je dirais qu'elle en a le double) lorsque l'on me l'a donnée elle ne fonctionnais plus, c pourquoi j'ai changé une premiere fois la lentille et aujourd'hui je me retrouve avec le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je ne crois pas que c'est possible de mettre un lecteur dvd externe USB sur la console. Tu as fais changer la lentille ou tous le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce que tu souhaite faire est impossible (c'est une utopie...). Apres, si ton bloc optique est mort de chez mort, est que tu et minutieux, va dans la partie tuto. Bitonio a fait un tuto pour faire repartir les bloc optique. La premiere raison des pannes optiques sur PS2, c'est la poussiere. Sony a mal isolé le bloc optique de la poussiere. Le bloc optique est en plein courant d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 A mon avis pour faire cette opération il faut une très grande vigilance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est sur, c'est pas donné à tout le monde. Mais quand c'est bien fait, si ça vient de là (je parle pour certaines version buggée), ça repart sans probleme. Mais faut y arriver sans tout eclater. Car certians ont flingué totallement leur bloc optique en essayant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant