Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 salut jai un pc portable et quand je vais en deplacement jaurai voulu brancher ma ps2 a mon portable cest jouable avec une vga box ? ou un autre systeme ? qqun a une astuce ? ca nique pas trop la dale du portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ce que tu peux faire c'est acheter une VGA BOX et ensuite brancher ta ps2 sur l'entrée vidéo de ton portable. Mais ton portable est-il équipé d'une entrée vidéo...si oui...tu devras aussi avoir un logiciel fourni avec le pc portable qui affiche l'entrée de la vidéo...donc pas si simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 mon portable a une sortie video mais la vga box se branche en usb cest ca ? et ca fournit des entrées et sortie donc on branche la ps2 sur la vga box et apres ca affiche sur le portable jme trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oui lol la VGA box a diferen branchement et y a pas de pb pour ton pourtable tro cool une ps2 pourtable il existe un ecran pour les ps2 mai il et nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 en fait cest la VGA box qui fait offce de entree video ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Mais non VGA BOX c'est pour faire entrer la vidéo dasn le portable qui doit avoir une ENTREE vidéo....mon portable a une sortie video (non il faut une entrée voir dans la doc) la vga box se branche avec le connecteur vga 15broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant