lacrampe Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 mon probleme est le suivant ; j'ai téléchargé sur le site les elf du HDL et du Free Loader patché pour GOW2, mais ceux ci ne veulent pas se lancer avec launchelf 3.41. certe c'est peut etre une vieille version, mais meme pas ulaunchelf plus 4.12 ne veut se lancer, toujours la meme rengaine " this file isn't elf". Pourtant je les ai laisser tel quel, en majuscule, y compris l'extension, j'ai essayé depuis la mass, les 2 cartes memoires, pas moyen, alors si quelqu'un a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Essaye sur ce site : Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ca marche toujours pas, ca me sort la meme chose, ce serait pas la version de launchelf (3.41k) qui serait en cause? si oui, comment la changer ! si je ne peut meme pas lancer un autre launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 télécharge le dernier Launchelf en "boot.elf" et remplace l'ancien qui se nomme de la même façon "boot.elf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu peux toujours essayer ce qu'a dit YEUSENKEN. Regarde une fois ici ! Traduction LaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 dsl je suis ds un trip en ce moment... tu sais que c pas bien le lancer de nains? enfin de personne de petite taille. je pense que les elfs en font parti alors bouuuhhh à toi!! mdr sinon serieusement : tu boot launchelf par CD ou MC ? et qd tu met a jour tu utilise quel manip ? (clé usb ou image cd sur hdd?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je ne vois pas d'où peux bien venir le problème pour exécuter les elf. A mon avis il faut que tu vérifie ta connections réseau avec la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant