Aller au contenu

Bug de jeux...


Nebokeru

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

J'aurais aimé avoir votre avis sur un petit soucis que j'ai sur mon disque dur.

 

Alors deja j'étais tranquillement entrain de jouer a FF12 et d'un seul coup je lance la derniere impulsion de Bash, a la fin de celle ci (quand les épée rentre dans l'ennemi pour ceux qui connaissent) l'image se fige... je me suis dis que c'était simplement un bug du jeu car j'ai retesté et ca m'a fait la meme chose.

 

Mais la il y a eu un autre soucis... ma copine joue a FF10, ca n'a jamais bugé, et d'un coup, l'or d'un combat, ca bug, et depuis, ca le fait souvent (deja 3 fois depuis hier) apparament c'est lié a Tidus (genre quand elle l'apelle, ou quand il part...)

 

Donc j'aimerais savoir si c'est des bugs de jeux, sachant que ca ne l'a jamais fait, ou alors si j'ai un soucis avec mon disque dur. (ca peu etre un problème de trop de poussière ? je sais que j'en ai dans ma play 2) est il entrain de lacher ? pourtant il n'est pas vieu du tout...

 

voila merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... je sais plus laquelle des version que j'ai, et j'ai changer le skin donc je peux pas te dire... par contre je suis sur que les jeux sont compatible...

 

Je sais pas si tu connais mais en gros deja FF12 j'ai deja 50H de jeu a peu pres et ma copine dans FF10 en est a la plaine félicité et ca l'a fait juste avant (en gros minimum 30H si tu avance vite a peu pres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...