Aller au contenu

[GAME] Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fate


tetuko

Messages recommandés

voilà... le jeux sort le 23 aout 2007 au Nyapon et je ne vois rien parlant de ce jeu!

c'est un peu à la fin du mois prochain quand même...

le site officiel est ici

c'est écrit que c'est un action RPG...

 

la pochette du jeu:

 

le jeu est possible en multi voir même conseillé...Crystal Chronicle inside...

 

2 'tites vidéos à regarder

la première par ici

on voit comment ça bouge en combat et que la coopération est indispendable pour achever les objectifs

et la 2ème

 

on découvre aussi qu'une DS "designed" pour l'occasion est prévue:

mouai... un coup de marqueur sur la DS quoi...

 

Bon bahh voilà quoi. le site officiel est bien fourni en infos en tous genre, pour ceux qui lisent le Japonais c'est intéressant. les annecdotes des créateurs etc... n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'up le topic car m'a copine m'a envoyé en EMS le jeu que j'ai reçu hier(Mardi).

la pochette du jeu fais plaisir... sobre et belle, le jeu lui est simplement magnifique! ça fait plaisir, la petite cinématique d'intro en met plein les yeux.

hic du début? ...les gamins. ouai encore des gamins. ça me fait ch*er même s'ils sont mignons ces gosses.

bon j'arrête de chipoter j'ai jouer à peine 2H00 mais c'est bon je suis content du jeu. ça bouge très bien, la caméra m'a un peu saoulé mais ça va on gère assez vite.

bref pour ceux qui aime jouer en import allez-y c'est du bon.

les dialogues entre le frère et la soeur sont marrant comme tout (les relations frateréternel...^^) y'a de l'humour inside.

 

Je pense que je vais écumer le jeu...

 

bon aller je vous laisse je dois (faire semblant de) taffer un peu avant mon départ au Japon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates (DS)

 

Vidéo Exclu #1 - Introduction : Récemment arrivé au Japon, Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates débarque à la Rédac' le temps d'une vidéo exclu vous présentant sa jolie introduction en images de synthèse .

 

Jeuxvideo.TV : Vidéo Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...