Amethyste Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, je jouais tranquillement a wii sport ce matin lorsque la console c'est etainte toute seule. je la rallume mais rien. je debranche, je vais manger et je reviens l'allumer et toujours rien. ni lumiere sur power, ni signe de vie de la console ... j'avou ne pas comprendre, je n'ai pas vu de message equivalent parlant de console défectueuse. a noter que j'ai desactiver WiiConnect24 et donc que la console ne chauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 t'as testé la manip avec le bouton reset.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Quel manip ? je possede la Wii depuis 15j maintenant alors je ne connais pas encore toutes ces astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 tu debranche tout les cables de la wii et tu reste appuier 10 sec sur lme bouton reset de la wii une vois fait rebranche est essai edit: sujet traiter des milion de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 desole ericou mais quant on a une nouvelle console on se pose des questions lorsque ca arrive et on pense pas toujours a chercher dans les meandre du forum. je viens de tester et ca marche merci :-) je pose quand meme la question mais je vais aller voir sur le forum ce que c'est, pourquoi cela arrive-t-il ? console defaillante ? fin de vie ? surchauffe ? normal ? pas grave ? c'est quand même inquietant. en tout cas merci a vous je suis rassuré de voir le bouton power de nouveau allumé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est parce que les consendateurs ont besoin d'être vidés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 exact gtr95 et de plus j'aurais etais comme toi si je ne connaissez pas se systeme et pour quoi sa le ferai lol et encore t de la chance tu a internet et metagames pour repondre a tes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Donc en fait faut pas m'inquieter. ca peut revenir et cette manip resoud le PB. mais ca n'abime pas la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut! Nan cette manip' n'abime pas la console, je tiens à preciser que ce phénomène n'arrive pas seulement à la Wii. On peut éventuellement retrouver ce pb sur d'autres appareils électriques. Personnellement je n'ai pas eu ce pb encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi nomplus je n'est jamais eu se probleme mais si je les je c'est quoi faire et de plus rester appuyer sur le bouton reset sert a vider la pilles je crois donc c'est rien... ( normalement après avoir fait sa ton horloge devait etre dérégler non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant