ryo3 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, J'aurais voulu connaitre la liste de jeux encore disponible en ligne ? Je sais que la plupart des serveurs officiels sont fermés aujourd'hui, mais j'ai entendu parler il y a quelques temps que des canadiens avaient comme projet de créer leur propre serveur. Qu'en est t-il ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Déja été poster des dixaines de fois ^^ Quake 3 fonctionne toujours online , PSO également si tu passe par des serveurs privée ( SCHTHACK pour ne pas les citer , ça fait une paye qu'ils éxiste , et toujours aussi sympatique ) Pour le reste je sait plus par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je suis désolé de reposer cette question, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui en traitait dernièrement. Avec les serveurs privés, est ce qu'il est possible de jouer a des jeux comme capcom VS SNK, Daytona USA ou autres jeux arcades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Quake 3 US, Phantasy Star Online au travers des serveurs Schthack, 4x4 Evolution, Maximum Pool, Sega Swirl, Starlancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant