schef269 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut j'ai une psp d'un pote à faire qui est en 2.80 , j'ai le choix entre prendre le downgrader 2.80>1.5 ou faire l'upgrade de 2.80 en 3.50 et ensuite prendre la faille du jeu LUMINES que je possède depuis hier pour 24.90 euros sur le net et non pas sur ebay à 50 euros (les escrocs)! Bref que me conseller vous car j'ai déjà fait plusieurs downgrad avec le downgrader 2.71 vers 1.5 sans problème mais j'ai entendu parler que de 2.80 vers 1.5 c'étais plus risqué!!! Que me conseillez vous?? TORTUEXP PSP v3.40 OE-A Memory stick pro duo Sony 8gb + 2gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 t as lulmines??? Passe en 3.5 lol! Attention a ne pas passer en 3.51!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Le meilleur DG, paraît-il, est le 3.03 -> 1.5 avec GTA, si t'as GTA avec faille, lance toi. En revanche, je ne sais pas si le DG avec Lumines est risqué ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Non je n'ai pas GTA avec la faille par contre je lançe un appel au metagamers pour me dire si il y en à déjà qui ont downgrader avec lumines sans problème !! merci d'avance.... TORTUEXP PSP v3.40 OE-A Memory stick pro duo Sony 8gb + 2gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés