rk1 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 donc on confirme pour samedi ? Cloud78 il expilque comment si rendre : Comment venir à Japan Expo ? - Japan Expo 8 pour ceuw qui voulaient voir Yoshiki sa a l'air un peu tendu 15h30 Amphithéâtre* : Conférence Publique avec YOSHIKI - 17h30 Salle de Conférence : Séance de dédicace de YOSHIKI * L'amphithéâtre sera vidé AVANT la Conférence Publique de Yoshiki, cela ne servira à rien d'y rester toute la matinée ! MODALITES DE PARTICIPATION A LA SEANCE DE DEDICACE Les personnes désirant une dédicace de Yoshiki devront IMPERATIVEMENT se présenter au POINT INFO de Japan Expo pour un TIRAGE AU SORT : 1. Chaque participant ne peut tenter sa chance qu'UNE seule fois, et devra se munir de son billet d'entrée pour valider sa participation 2. Chaque billet gagnant devra être impérativement conservé pour obtenir sa dédicace 3. Chaque gagnant devra se soumettre sans condition au règlement ci-dessous : • Cette dédicace est gratuite, sans obligation d’achat. Néanmoins, les signatures ne sont autorisée que sur des produits Yoshiki ou X Japan originaux. L’organisation se réservera le droit de vérifier vos objets et de vous proposer un produit de remplacement dans le cas où le vôtre serait un faux (CD taiwanais, poster hongkongais, etc.) • Les appareils photos et caméra sont strictement interdits en présence de Yoshiki. • Votre comportement devant Yoshiki devra rester correct. Tout comportement excessif n’est pas autorisé, un calme absolu est demandé. et sinon quelques infos sur la parti JV : L'espace Jeux Vidéo de Japan Expo - Japan Expo 8 / Détail d'une News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Roooo j'ai les boules j'vais pitetre pas pouvoir être là, j'pars p'tetre en vac le vendredi...m'enfin j'vous tient au courant ^^ j'espère qu'Hellsing sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 merci rk1 alors on se rencontre samedi? a pars sangokuwil quel modo vien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 a pars sangokuwil quel modo vien ?? Pourquoi? Tu compte en taper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Nan mais ca sera cool de les voires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 T'assures pas phantom-lord. rk1-->j'met ton lien pour l'itinéraire en 1ère page. Bon on dit rendez vous pour manger ensemble le Samedi midi,ca vous va ?? Prenez vos PSPs avec votre plus beau thème et avec Tekken ou Virtua tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oki milouk moi jramene ma psp avec mon themes et FFT on se retrouve meme avant midi sa sera trop cool j`ai hate d`y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est interdit aux mineurs Au lieu de FFT,prends un jeu multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ba personne veux venir voir yoshiki avec moi dimanche ? En tout cas je serais avec un T-shirt noir avec un gros X japan en rouge derriere et devant l'image de Hide avec ca guitar. Sinon c'est quoi cet histoire de tirage au sort!!!! non mais la je rale!!! j'y vais expres pour lui alors ils ont ateret de me tirer au sort sinon je fais un scandal!!! Sinon je serais devant la salle de conference dés 12H (vue qu'a l'interieur il deguage tout le monde) donc je pens que je serais facilement reconaissable . Pour finir les appareils photo sont interdis meme si je prend avec mon portable sans flash ? m'en fou je vais me planqué pour le prendre en photo!! Non mais quel star ce Yoshiki! rhaaa trop je croise les doigts pour etre tiré au sort !!! A votre avis il regarde pas les piece d'identité pour le tirage? car j'ai 2 pote ki vienne avec moi et il s'en foute pas mal de yoshiki, il pourons tiré au sort pour moi non? Pffff vivement dimanche !!! (non pas l'emission de france 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est interdit aux mineurs Au lieu de FFT,prends un jeu multi comment sa interdie au mineur ? je ramene bleach 4 et moi je ramene quand meme mon appareil photo et si sa me plaie samedi j´y retourne dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant