Aller au contenu

JAPAN EXPO,c'était bien.:love::love: vidéo à l'appui ;)


milouk

Messages recommandés

Salut tout l'monde,nan franch'ment,terrible ce salon.

 

Bordel pourquoi c'est pas tout les mois.

 

Par contre pour se voir,c'est clair qu'on aurait du s'organiser un peu mieux,tant pis ca sera pour une autre fois.

 

Le sushi quizz-->Terrible

 

Les karaoké-->trop fan

 

Le cosplay-->génial

 

Pas évident de s'organiser,vu le planning de ouf.

 

Par contre,coté jeux vidéos,c'est la dèche.

 

Heureusement qu'il y avait un p'tit coin (hard core gamer)

 

Pour ceux que ca intéresse,j'vais peut etre faire une ch'tite vidéo.

 

Personne n'a vu un grand con en casquette et tee shirt noir Slipknot en train de filmer partout :lol:

 

P'tite annecdote :

 

En faisant la queue pour le sushi quizz,je vois un gars qui montre DBZ 2 sur PSP à ses potes,j'entame la conversation et une fois à l'intérieur je vais m'asseoir à coté de lui et lui demande son jeu 5 mn (il était pas chaud au départ),un p'tit coup de Fastloader (mode que vous savez) et 10 mn plus tard on jouait en ad-hoc à 15 m de distance (because j'ai bougé de place)

 

Il était trop bluffé :lol:

 

Bon cotés négatifs :

 

La queue de ouf à l'entrée (au moins 1 à 2 h si on double pas :bedo:) alors que le programme est en route.

 

Pas assez de jeux vidéos :snif:

 

Autrement,c'est vraiment bonne ambiance meme si un bon nombre d'activités était réservé aux Otakus (rien que le karaoké,c'est space pour les néophytes,mes potes ont buggé)

 

En nouveauté,bien le Naruto 360 et Bleach sur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant la queue pour le sushi quizz,je vois un gars qui montre DBZ 2 sur PSP à ses potes,j'entame la conversation et une fois à l'intérieur je vais m'asseoir à coté de lui et lui demande son jeu 5 mn (il était pas chaud au départ),un p'tit coup de Fastloader (mode que vous savez) et 10 mn plus tard on jouait en ad-hoc à 15 m de distance (because j'ai bougé de place)

 

Il était trop bluffé

 

Tu m'étonne :lol:

 

Personne n'a vu un grand con en casquette et tee shirt noir Slipknot en train de filmer partout

 

Non pas vu XD :lol:

 

Sinon en nouveauté jeux vidéos y'avait aussi DBZ Tenkaichi 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tenkaichi 3 , pour moi c`est le deux avec quelque perso coller xD , pour naruto X360 j`ai ete bluffer par le mode rpg (histoire) qui est vachement bien foutu ou sinon niveau graph c`est ps2 mais un peu plus beau ! , pour bleach wii c`est exelent !! si y`aurais un free loader wii ce jeu serais deja entre mes mains xD , apres le jeu qui va me pousser a acheter une xBox 360 c`est Eternel sonata (dit trusty bell en jap ) !!! ce jeu claque a fond !(il ete a tester ...:))!!! , pour les cosplay ouai c`etais genial mais j`a trouver qu`il y aver un petit manque d`originaliter de serais pas l`expliquer ...:bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c`etais giga bien , je croi t`avoire vue milouk xD si ta des photo fait peter

 

Nan j'ai rien de moi,j'étais en train de filmer donc ....

 

N'empeche que j'aurais bien aimé vous voir mais la journée passe tellement vite et on passe son temps à chercher les autres.

 

Qui a vu le sushi quizz ?

 

Sinon en nouveauté jeux vidéos y'avait aussi DBZ Tenkaichi 3 ^^

 

Exact mais pas inoubliable.

 

 

Eh les gars comment on fait pour mettre une vidéo style Youtube et cie sur le fofo,j'voulais poster le montage que je viens de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...