Cloud78 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 cool j`ai fait une tite liste de ce que je vais acheter le montant s`eleve a 92 euros xD (pour les prix je me suis referer au site discount mangas apres peut etre que sa baisse la ba ou peut etre le contraire xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 cool j`ai fait une tite liste de ce que je vais acheter le montant s`eleve a 92 euros xD (pour les prix je me suis referer au site discount mangas apres peut etre que sa baisse la ba ou peut etre le contraire xD ) lol, moi je sais pas encore ce que je vais acheter, sa se fera sur mes envies du moment XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je suis rentré un peu plus tôt aujourd'hui, pour tout dire, cette journée m'a un peu saôulé... Deux fois plus de monde qu'hier, donc deux fois plus de boulets... Des stands inaccessibles (heureusement que j'avais fait mes achats hier), moins de cosplayers, moins bonne ambiance générale, je trouve... Bref je suis crevé... PS: Spéciale dédicace aux boulets qui ont fait retarder les shows de 30min parce qu'ils restaient debout devant la scène. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oué moi aussi j'viens de rentrer, trop de monde en plus j'ai rencontré Cloud78 mais dès qu'il a vu la présentation de Naruto sur Bobox il est parti et après il été introuvable mais oué la galère pour acheter un truc today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 quelqu'un a des tofs? Demain je prendrais ma caméra je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai jai des tofs ! a demain vegeta xD jesper qu`on se retrouvera vous etiez ou les gars ? j`ai reussi a trouver que phantom-lord , belle apres avec les redacteurs de role playing game je suis rester avec medoc et compagnie jusqu`a 18h30 ^'^ j`edit avec les tof dans 5 minutes aller chos et a demain pour ce qui vienne ! cete fois si faut pas ce rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 moi je suis rentré à 12h15, je suis allé direct voir Gari, et je suis resté longtemps... après j'ai été voir des animes et je suis reparti tôt. PS: toujours pas de photos? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 la file d`attente --> Shot with FE100,X710 stande kana : Shot with FE100,X710 kyubi : Shot with FE100,X710 quelque cosplayer trouver un peu partout : Shot with FE100,X710 Shot with FE100,X710 Stand jeuxvideo : voiture tune : et moiii : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Aujourd'hui j'ai trouvé terrible le catch! Vive Dragon kid! Et merci Cloud pour les photos, j'avais pas vu le stand de tuning! ^^ Donc j'y suis allé cet après-midi. Sinon, j'ai paumé la batterie de ma camérace matin, donc pas de photos...:triste: Bref, vivement l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 lol cloud78 je t'ai vu , me souviens d'un mec au bonnet de noel loool, moi j'en ai quelque unes j'essayeré de les mettre plus tard pour le moment resistance m'apel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant