Aller au contenu

JAPAN EXPO,c'était bien.:love::love: vidéo à l'appui ;)


milouk

Messages recommandés

lol 100€ tu as de quoi faire lol ,prevois un peu plus pour les folies de derniere minute lol

ben achéte un sandwich dans la boulangerie a coté de chez toi ou sur le chemin , se sera toujours moins cher que la bas lol ,

une chance que la chaleur n'est pas au rendez vous, pas comme l'an dernier c'etait JAPAN sauna EXPO lol, heureusement il donné des eventail gratos ( qui se casse vite , mais bon on prenez 5 pour la journée et c'etait bon lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le temps aura découragé les gens (je rêve), car l'année dernière, y'en avait qui attendaient dès 6h du mat' c'était la folie, moi j'étais entré assez vite mais arrivé que vers 10h30...

c'est vrai que niveau attente c'est galère, surtout pour les dédicaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre chaud de se voir dans tout ce bordel.

 

Moi vous me verrez aux alentours de 10h puisque mon pote passe au guichet,par contre aprés 11h00,c'est chaud.

 

Cherchez plus un mec dans la trentaine,1m93

 

Sac ps2,fringues noires et casquette en jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr nekosama ! moi chercher un gars de la 15 aine avec un tee-shirt " Brad ??? je lui ai tous appris " et des lunettes a la scarface de toute facon j`ai fait une photo de moi avec les fringues que je mettrais ! j`edit pour la mettre dans 10 minutes ! au faite moi j`y retourne dimanche !! donc j`y go les Deux jours

edit: c`est bien au hall 5 ? xD moi je vais essayer de pas arriver en retard ! je sais même pas la route a prendre ... jvais essayer de me débrouiller xD si un gars passe par la gare st lazare qui le dise xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr nekosama ! moi chercher un gars de la 15 aine avec un tee-shirt " Brad ??? je lui ai tous appris " et des lunettes a la scarface de toute facon j`ai fait une photo de moi avec les fringues que je mettrais ! j`edit pour la mettre dans 10 minutes ! au faite moi j`y retourne dimanche !! donc j`y go les Deux jours

edit: c`est bien au hall 5 ? xD moi je vais essayer de pas arriver en retard ! je sais même pas la route a prendre ... jvais essayer de me débrouiller xD si un gars passe par la gare st lazare qui le dise xD

 

je pense aussi venir dimanche avec 2 cop ( 2filles ) et j'ai peur des stand qu'elles vont me faire voir, (surtout peur de passer une journée a faire les stand de shojo et yaoi alors que je n'aime pas du tout !!)

 

Sinon moi aussi la quinzaine et je ne sais pas encore ce que je vais mettre XD (ya moyen de se retrouver dimanche si tu veut cloud78, je pense qu'on ira voir des stand ,comment dire...plus interessant !:D.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pas de prob vegeta je te rejoin dimanche aussi ! on regardera de meilleur stand xD ou sinon la photo j`arrive pas a l`up j`essayerais de la mettre dans la journer

PS:Vegeta connecte toi sur msn stp ;)

Edit : les photo ----> Index of /metagames/japan_expo_2007/photo_cloud78

http://vegeta017.free.fr/metagames/japan_expo_2007/photo_cloud78/SUNP0001.JPG

http://vegeta017.free.fr/metagames/japan_expo_2007/photo_cloud78/SUNP0002.JPG

un grand merci a vegeta qui les a up sur sont FTP XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...