Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ya pas vegeta qui doit venire ??? rk1 c'est combien la bouffe ?? moi jramene 100$ c'est suffisant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut les gars! C'est ok pour samedi 10h... Par contre pour se retrouver, ça va être la mission. Je vais mettre un Teeshirt jaune, comme ça je serai voyant (quoique parmis les cosplayers...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ba moi je vais faire une tof de moi avec les habilles que je metrrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ya pas vegeta qui doit venire ??? oui mais d'apres ce que j'ai compris , si je vient je doit acheter sur place ( la galere avec le monde qu'il y aura ) et en plus je rentre aussi une haure apres vous qui avez acheter vos places avant. je vient d'apprendre que la bibliotheque de ma ville est ouverte samedi (le dernier joursd qu'elle est ouverte) et je doit aller prendre 2 livre a lire pour le lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 donc tu vien pas ? tkt moi ossi j'achete sur place on sera donc deux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 en fait je sais pas encore, j'attend la reponse de quelqun pour quelque chose pour la biblio et je vous tien au courant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 okiiii pâs de prob mais plus on est de fou plus on ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 vegeta n°1-->Au pire,en le sachant on peut vous attendre,moi j'viens avec un pote qui doit passer au guichet aussi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 si c'est mal organisé comme l'an dernier , vous rentrerez pas une apres ceux qui ont deja leur billet mais bien plus vite ,apres avoir passer la queue monstre,lol l'achat des billets sur place se fait tres vite pour ceux pour qui c'est la premiere fois ,ben prevoyez bien tous vos sous loool, parce que sinon vous risquez de vous taper la bonne queue pour le seul distributeur qu'il y a! lol pareil pour la bouffe prevoyez vos sandwich ou au pire pas loin du distributeur il y a un petit -tabac presse qui vend des sandwich , c'est toujours moins cher de se qu'il y a l'intérieur,qui fait mal au fesse apres avoir encore une fois la queue lol ( eh oui sa en fais des queue a faire loool quand on n'y va en warrior) la plus grande regles tout prevoir et faire avant d'entrée parce que toute sortie est definitive voila ,j'espere que sa pourra aider quelques-uns pour ma part j'y vais pas , je devais y aller samedi , mais sa me dis rien avec l'augmentation des places ,et il y pas ma marque préféré que j'avais decouvert la dernier , chez qui je depensé mes sous a acheté des tee-shirt lol sinon bon japan expo a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merciii donc c'est un peu queu land xD , moi je prevoie 100 € ou ptetre plus je veux acheter un truk precis xD si jle trouve je depense plus rien si jle trouve pas je me vange et depense tous !!! ou sinon moi je prevoie pas de sandwish vue que 1 mes parent sont en vacance 2 je sais pas faire un sandwich xD et je pense acheter sur place ou des bonbons dans un tabac !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant