Aller au contenu

JAPAN EXPO,c'était bien.:love::love: vidéo à l'appui ;)


milouk

Messages recommandés

ya pas vegeta qui doit venire ???

 

oui mais d'apres ce que j'ai compris , si je vient je doit acheter sur place ( la galere avec le monde qu'il y aura :drink:) et en plus je rentre aussi une haure apres vous qui avez acheter vos places avant.

 

je vient d'apprendre que la bibliotheque de ma ville est ouverte samedi (le dernier joursd qu'elle est ouverte) et je doit aller prendre 2 livre a lire pour le lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est mal organisé comme l'an dernier , vous rentrerez pas une apres ceux qui ont deja leur billet mais bien plus vite ,apres avoir passer la queue monstre,lol l'achat des billets sur place se fait tres vite

 

pour ceux pour qui c'est la premiere fois ,ben prevoyez bien tous vos sous loool, parce que sinon vous risquez de vous taper la bonne queue pour le seul distributeur qu'il y a! lol

pareil pour la bouffe prevoyez vos sandwich ou au pire pas loin du distributeur il y a un petit -tabac presse qui vend des sandwich , c'est toujours moins cher de se qu'il y a l'intérieur,qui fait mal au fesse apres avoir encore une fois la queue lol ( eh oui sa en fais des queue a faire loool quand on n'y va en warrior)

 

la plus grande regles tout prevoir et faire avant d'entrée parce que toute sortie est definitive

 

voila ,j'espere que sa pourra aider quelques-uns

 

pour ma part j'y vais pas , je devais y aller samedi , mais sa me dis rien avec l'augmentation des places ,et il y pas ma marque préféré que j'avais decouvert la dernier , chez qui je depensé mes sous a acheté des tee-shirt lol

 

sinon bon japan expo a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii donc c'est un peu queu land xD , moi je prevoie 100 € ou ptetre plus je veux acheter un truk precis xD si jle trouve je depense plus rien si jle trouve pas je me vange et depense tous !!! ou sinon moi je prevoie pas de sandwish vue que 1 mes parent sont en vacance 2 je sais pas faire un sandwich xD et je pense acheter sur place ou des bonbons dans un tabac !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...