Cloud78 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oki vegeta !! donc qui vien ? moi phantom-lord milouk neko et ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon alors les gars! Qui vient? Moi et Cloud78 on y go sur. Sinon pensez à l'alcool les gars nah j'dec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai la place devant les yeux donc j'y vais Samedi et Dimanche. Autrement pour se faire connaitre,vous pouvez toujours imprimer votre profil sur un papier autocollant et le coller sur un sac ou ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 deja toi milouk ca sera facil de te reconaitre xD 1m93 lol , moi je vais mettre un tee-shirt avec marquer dessus " Brad ??? je lui ai tous appris " et avec mes lunettes de scarface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 je serais la samedi moi aussi ^^ on essaie de se retrouver vers midi ?? en fait faudrait un point de rencontre, mais ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 LoOl euhhhhhh devant l`entre c`est plus pratique nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ok pour devant l'entrée mais vous y allez vers quel heure?? genre 10/11h ?? enfin pour l'ouverure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui vers 10heure enfin l'ouverture ... qui passe par la gare st lazare ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 donc petit récapitulatif : 10h (a peu prés hein) devant l'entrée feat: milouk cloud78 (en mode scarface) phantom-lord (et sa bouteil de sky) nekosama ( a confirmer ?) rk1 (moi ) en gros voila le metacrew japan expo si y'en a d'autre qui veulent venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mais vous y allez vers quel heure?? genre 10/11h ?? enfin pour l'ouverure ?? On peut se donner rendez vous devant l'entrée principale Samedi à 10 h. edit:ok rk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant