Aller au contenu

JAPAN EXPO,c'était bien.:love::love: vidéo à l'appui ;)


milouk

Messages recommandés

je m'été fait dedicacer un manga par un auteur coréen pas trops connu (yavais les moins de queu !!:lol:)

il dessinais que des meufs a moitié a poil :drink:

 

sinon en une journée ta moyen de faire le tour du salon et de revenir sur certains trucs (jeux, concour etc..) de faire une petite pause bouffe, d'acheter qq trucs etc...

tranquil quoi...:bedo:

mais faut quand meme se pointer tot le matin, genre 11h maxi las bas.

 

donc, pour samedi c'est confirmer ???

on se retrouve ou? quand? comment? qui ??

 

 

PS: suis en train de me faire une casquette Metagames :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais me prendre un pyjama et des tee-shirts xD , Rk1 je pense que c`est op pour samedi ! en tous cas j`y vais samedi et si sa me plaie dimanche , au faite pour me faire reconetre je metterais de grosse lunnete de soleil a la scarface xD et peut etre une casquette mais sa serais vraiment cool de ce rencontrer !

pour l`instant ce qui vienne

Moi , milouk , rk1 , phantom-lord peut etre , Vegeta n1 , et le reste je sais pas encore !:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on peut pas les avoire sur place ? si on peut pas je cour demain a la fnac

edit:

Toute bonne chose ayant toujours une fin, nous vous annonçons que la clôture des preventes aura lieu mercredi 4 à minuit.

Alors pour les retardataires dépêchez-vous de vous rendre sur les pages de nos partenaires (Fnac ou Tickenet) pour savoir comment en profiter car sinon, il vous faudra acheter votre billet sur place.

merci phantom-lord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ticketnet (c'est à dire Auchan,Cora et cie),y a plus que les forfaits 3 jours.

 

Alors pour ceux qui veulent n'y aller qu'une journée,y a plus que la FNAC.

 

ouai malheureusement quand j'y suis aller cet aprem plus de une journé et je ne peut pas prendre les 3 pour y en aller qu'un et j'ai pas de fnac pres de chez moi ou alors c'est le sevice apres qui est de l'autre coté de l'autoroute XD

 

si je vient j'acheterai sur place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...