rk1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je m'été fait dedicacer un manga par un auteur coréen pas trops connu (yavais les moins de queu !!) il dessinais que des meufs a moitié a poil sinon en une journée ta moyen de faire le tour du salon et de revenir sur certains trucs (jeux, concour etc..) de faire une petite pause bouffe, d'acheter qq trucs etc... tranquil quoi... mais faut quand meme se pointer tot le matin, genre 11h maxi las bas. donc, pour samedi c'est confirmer ??? on se retrouve ou? quand? comment? qui ?? PS: suis en train de me faire une casquette Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je vais me prendre un pyjama et des tee-shirts xD , Rk1 je pense que c`est op pour samedi ! en tous cas j`y vais samedi et si sa me plaie dimanche , au faite pour me faire reconetre je metterais de grosse lunnete de soleil a la scarface xD et peut etre une casquette mais sa serais vraiment cool de ce rencontrer ! pour l`instant ce qui vienne Moi , milouk , rk1 , phantom-lord peut etre , Vegeta n1 , et le reste je sais pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Yeah, c'est bon c'est sûr je viens "normalement" j'passe chercher des places demain à la FNAC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ah on peut pas les avoire sur place ? si on peut pas je cour demain a la fnac edit: Toute bonne chose ayant toujours une fin, nous vous annonçons que la clôture des preventes aura lieu mercredi 4 à minuit. Alors pour les retardataires dépêchez-vous de vous rendre sur les pages de nos partenaires (Fnac ou Tickenet) pour savoir comment en profiter car sinon, il vous faudra acheter votre billet sur place. merci phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Japan Expo 8 - Du 6 au 8 Juillet 2007 à Paris-Nord Villepinte Hé bé si, j'viens de voir qu'on peut prendre ses places sur places ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 à noter que ceux qui prennent leurs places sur place entrent une heure après, et qu'il va falloir patienter... Je conseille la fnac pour les impatients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oki neko j`irais demain ! merci de l`information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon et bien finalement j'y vais les trois jours! Donc peut-être à samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Sur Ticketnet (c'est à dire Auchan,Cora et cie),y a plus que les forfaits 3 jours. Alors pour ceux qui veulent n'y aller qu'une journée,y a plus que la FNAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Sur Ticketnet (c'est à dire Auchan,Cora et cie),y a plus que les forfaits 3 jours. Alors pour ceux qui veulent n'y aller qu'une journée,y a plus que la FNAC. ouai malheureusement quand j'y suis aller cet aprem plus de une journé et je ne peut pas prendre les 3 pour y en aller qu'un et j'ai pas de fnac pres de chez moi ou alors c'est le sevice apres qui est de l'autre coté de l'autoroute XD si je vient j'acheterai sur place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant