rk1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 si sa me plaie samedi j´y retourne dimanche tu vas forcement aimer c'est un salon incontournable pour tous les fans de manga/JV/jpop/etc sa clignotte de partout, ya des gens sapé en cosplay dans tout le salon, des grosse bannières etc etc c'est la folie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais donc c'est pour nous mais en 7 édition,jamais eu l'occaz d'y aller On peut faire des achats sur place ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je vais pit etre venir l'un des 3 jours (je sais pas encore, je vai voir avec quelqun parceque je part pas seul lol^^) je vous tien au courant^^ EDIT: si je vient, jprend pas ma PSP, elle n'est pas chez moi encore pendant un moment lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais donc c'est pour nous mais en 7 édition,jamais eu l'occaz d'y aller On peut faire des achats sur place ?? ouai pour les achats on peut les faire sur place ? yaura des tee-shirt de manga Genre naruto ? moi je vien avec au moin 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oui logiquement ya pleins de stands de boutiques... Donc ya des achats à faire! Sinon, perso je pense y aller le vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est pas à la japan expo ou les mecs dans les boutiques / acheteurs se parlent en japonais lol ? (J'avais vu une video je crois dans un expo avec le fameux Sebastien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas sur que je viens moi:bedo:en plus si ont m'attend avec des pioches:bedo: Samedi j'ai deja un truc donc c sur que je viens pas ce jour , je vous redirai si je viens ou pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas sur que je viens moi:bedo:en plus si ont m'attend avec des pioches:bedo: XD la vengeance des bannis !! pour tous ceuw qui veulent achter des trucs, ya des milliards de stand de goodies, sa va de la figurine en passant par le pyjama jusqu'au capotes en générale la japan expo c'est un coup dur pour le portefeuille !! surtout que certaines boutiques ne se genent pas pour gonfler les prix mais l'année dernière y'avait quelques boutiques tenus pas des chinois avec des prix super intérésant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je confirme j'y avait eter une fois avec une membre du forum mais pas a Paris , y a pas mal de stand et surtout ce qui est simpa c'est ceux qui dessine en live les dessins :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 rk1-->Toi qui connait un peu,peux tu me dire si on peut tout voir en une journée. A part les évenements spéciaux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant