milouk Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut amigos Bon bah j'édite pour dire que c'est de la bombe cette expo et que dorénavant j'irais tout les ans. Voici une vidéo filmée et montée par mes soins : Japan expo Pas de panique,c'est un résumé de 5 mn et monté en 5 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 super idée !!! sa pourait etre sympa "les metagameurs a la japan expo" surtout que les années précedantes j'ai vu pas mal de crew-forum (des gros otaku ) et c'est vraiment sympas niveaux JV : stand de toutes les grosses marques (nintendo, sony, sega...) j'avais testé pahntom hourglas et en cadeau il te filais un t shirt Zela triforce () et surtout yavais une bonne vingtiane de bornes en freepaly !!! sans compter tous les stands de goodies etc... en tout cas moi j'y serais donc si des gens sont chaud, qu'ils fassent signes pour "metagames in japan expo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi aussi j`y go mais fo ce fixe une date pour tousse se retrouver ! le 6 par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je Opé pour y allé ^^ Faudrait qu'on se donne rendez vous a un lieu bien précis et surtout une date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'y vais sûrement une journée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il me semble qu'il faut réserver dans les points de vente habituels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Yop, j'viens de voir ce topic dans ta signature milouk, moi aussi j'y go normalement, peut être même les 3 jours mais bon au moins le vendredi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 trop loin :'( mais l'année prochaine je compte bien etre du crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'y vais le dimanche car yoshiki y sera! de meme que le createur des final fantasy, et puis y'a pas mal de concert ce jour la!! ca va tout dechiré !! Yoshiki !!!!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Dommage qu'on ait pas un stick Méta pour se reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant