milouk Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 lol,m*rde grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 xD merci milouk pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 De rien,ca f'ra un p'tit souv'nir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ( <3 Sangokuwil, t'es pas mort =))) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est marrant ça, j'ai retrouvé un mec sur un forum à qui j'avais débouché une bouteille de rosé pendant la JE... Sur ce, je vous dis à tous bonnes vacances, je pars 2 mois au Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est marrant ça, j'ai retrouvé un mec sur un forum à qui j'avais débouché une bouteille de rosé pendant la JE... Sur ce, je vous dis à tous bonnes vacances, je pars 2 mois au Maroc. au bonne vac ta de la chance moi je part que au premiere vac de la rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonne vac moi je go cher moi !! lol je travaille cette été huhu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon j'ai pas vu de plus récent alors je déterre celui là avec ma grosse pelle plaqué or ! Juste pour dire que moi jserais à la Japan Expo demain soit Samedi ! Et donc que si sa intéresse du monde je pourrais poster mes photos prises lors de ce salon (l'année dernière la Tomb Raider était plutôt mhmhmh ressemblante ! ) Je donne rendez-vous à tous les fans de Metal Gear Solid à 16h pour espérer être tirer au sort pour obtenir une dédicace de Lord Kojima qui sera présent cette année !!! Et pour ceux qui s'en branlent veuillez cliquez-ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 super idée. j'aimerai que tu nous montres les cosplay bien foireux^^ J'susi deg de pas pouvoir yaller cette année, mais bon, ce sera pour l'année prochaine, et puis bonne chance pour demain, car les weekend à la japanexpo, c'est bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'espère que tu croiseras la chemise orange (JDG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant