Aller au contenu

Compatibilité du connectivity Kit avec 78fk


joeybrandt

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de démonter ma Xbox et là au malheur je vois un 78fk.

Comme je voulais flasher le lecteur sans l'alim de la console ce qui est conseillé actuellement pour le live.

Je voulais acheté un connectivity Kit mais d'après ce que j'ai pu lire, il n'est pas compatible avec ce lecteur pour le mode debug.

 

Peut-on quand même flasher la console sans son alim avec le connectivity kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'on pouvait utiliser le connectivity kit avec le 78fk mais que pour passer en mode debug il fallait utiliser le CD slax.

 

Comme je n'est pas le kit avant de l'acheter est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'on peut flasher le lecteur Hitachi 78fk en remplaçant l'alim de la console par le connectivity kit en utilisant le CD slax.

 

Merci d'avance pour votre aide:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le flash sans utilisé l'alimentation de la console, cela vient d'une hypothèse que font certains qui dit que la console détecterait et garderait une trace d'un démarrage sans lecteur de DVD. Et que cela serait utilisé par Microsoft pour bannir les consoles du Live. C'est l'une des nombreuses hypothèses et comme toutes les autres, on trouve des exceptions, donc on ne sait pas trop si cela rentre en compte ou pas. Par sécurité, si tu as le matériel pour, il vaut mieux l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...