mimix Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 vla pour le câblage des rca sur la péritel: http://mimixblog.neufblog.com/peritel_sortie_son.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Super, merci pour les schémas mimix Je m'attendais réelement a avoir du son car ma Wii m'en sort quand je la branche sur le lecteur DVD Sinon nouvelle déception : pas non plus d'image avec la Super NES en branchant sur le lecteur DVD. Pas grave me dis-je... je prends mon cable composite Game Cube et le branche direct d'un coté sur la S-NES de l'autre coté sur mon écran. Ben non... l'image devient noire au lieu de rester bleue comme quand il n'y a pas de signal et c'est tout. La S-NES ne sort également que du RGB Snif le seul désavantage que j'ai trouvé à ne pas avoir de TV... Pi je l'ai pas basardé ya 3 ans pour en reprendre une maintenant. Ca me va très bien vu ce qui y passe Edit : AHAHAHA le con Si c'est bon, fallait penser à souffler dans la cartouche avant de l'insérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 nettoie la avec de l'alcool ou un produit en comportant comme du parfum, et un coton tige oui oui elle sort le rgb et le composite ! si tu veux je peux t'ajouter des fils sur le précédant schémas pour sortie une rca jaune à brancher direct sur ton lcd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 si tu veux je peux t'ajouter des fils sur le précédant schémas pour sortie une rca jaune à brancher direct sur ton lcd ... J'ai pris le cable de la Game Cube que j'utilise aussi pour la n64. Peux po tout brancher en meme temps sinon je me fais gronder par ma femme Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est pratique les nintendo pour ça ! par contre la wii c'est pu pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant