deca615 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu n'aurais pas le logiciel s'il te plait, parce que je tombe que sur des liens morts Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il y a aucun logiciel unique qui permet d'extraire des vidéos de jeux, vu que chaque éditeurs créer euh même leur empaquetages, le seul moyen de modifier un jeu, ou d'extraire une vidéo, c'est de chercher un RipKit, que tu pourra trouver chez PS2Modz Paradise. Merci je vais voirs ca Edit: Je ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Up, s'il vous plait aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Up, s'il vous plait aidez moi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai encore fais une petite recherche mais rien du tous désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oki merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant