deca615 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Voilà, ca fait plusieurs jours que je cherche sur le net comment extraire les cinématiques des jeux PS2, mais tout les logiciel ne marche pas (ripss, cube media player ...). Je voudrais extraire les cinématiques de Final Fantasy X car la qualité des streaming qui sont mis a disposition sur le net sont de movaise qualité. Est ce que vous pouvez me des tutos pour extraires les cinématiques s'il vous plait? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai trouvé voilà le lien: PSS Plex 1.1.0 - Telechargement Sa ne fonctionne pas pour certain jeux. Pour certain jeux il y a pas moyen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il y a un tuto mais je crois je dis bien je crois il n'est pas correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oué je connais déjà ce logiciel, lui il convertie les PSS en MPEG-2, mais dans le DVD Final Fantasy X on ne peu pas avoir un accet direct aux videos. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a prendre les cinématiques de Final Fantasy X, et si oui, comment il a réussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Sur le ff X j'ai jamais essayé essayes une recherche sur quelques moteur de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai utiliser plusieur moteur de recherche mais bon, enfaite, comment resoudre le problème de "MPEG-2 flag error" sur Cube Media Player 2? A la fin du scan de l'iso ca me fait cette erreur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Les FF sont reputés pour avoir leur fichiers cachés. Je pense qu'il est probable que ce soit impossible pour ce jeux... Il existe peut etre une solution, mais ça risque d'etre dur à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deca615 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Les FF sont reputés pour avoir leur fichiers cachés. Je pense qu'il est probable que ce soit impossible pour ce jeux... Il existe peut etre une solution, mais ça risque d'etre dur à trouver. Oui c'est ce que j'avais remarquer XD, et c'est assez chiant, mais j'ai réussi a extraire les cinématiques de Final Fantasy X-II avec Rippss, mais quand j'éssaie avec Final Fantasy X le logiciel ce lance pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 apres 5sec de recherche google: "FF X movie extractor" ff X movie extractor - Recherche Google google est toujours un ami qui parle anglais. par contre j'ai pas de FF X ou XI pour tester sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il y a aucun logiciel unique qui permet d'extraire des vidéos de jeux, vu que chaque éditeurs créer euh même leur empaquetages, le seul moyen de modifier un jeu, ou d'extraire une vidéo, c'est de chercher un RipKit, que tu pourra trouver chez PS2Modz Paradise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant