Aller au contenu

[PS2] USB et SwapMagic 3.6


Dark_Moule

Messages recommandés

Bonsoir, voili voilou petit souci, alors je dispose d'une clef USB 512Mo de la Marque PNY formaté en FAT32, ainsi que le magicswap 3.6.

 

Donc je voudrai exécuté des .ELF a partir de ma Clef USB j'ai suivis quelques tutos mais ceci n'on abouti a rien du tous...

 

Cependant, j'ai tanté quelques choses... J'ai lancé le KitMaPomme graver sur support CD en éfféctuant la manip du swap CD donc j'arrive a accéder a LaunchELF uniquement par CD donc j'ai navigué a travers les différents support amovible comme MS0... MS1...MASS donc MASS = CLEF USB j'ai accéder a ma clef USB et reussi a exécuté le programme en question, c'est a dire un logiciel bizarre ^^ cependant lorsque je veut lancé mon jeu DVD il me dise que le jeu n'est pas au format PS2 bref donc je pense que je dois gravé le KitMapomme sur un DVD pour que cela puisse marché...

 

Mais pour évité cela j'aimrai que sa fonctionne sans bidouillé comme ça c'est a dire diréctement aprés avoir mis en marche le Swap que cela boot aprés sur la Clef USB.... Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooool qu'est ce qu'ils vont dire "l'ancien", megamoebius, al patch etc... s'il savaient que tu veux cheater haaaaaaaan

Elle est belle la France du online!

En plus on a pas bonne réputation déjà...

M'enfin j'ai vu sur les posts anglais je crois, qu'il y a un mec qui a fait un tuto sur codemajic en ligne sur Youtube, si ça peut t'aider et si t'arrives à trouver...

 

Mais je sais pas je me sers pas du cheat en offline, encore moins en online... tu me déçois!

 

PS: j'ai pas le même pseudo sur Meta et socom bien évidemment!C'est ma femme qui joue et qui t'a fraggé les quelques peu de fois ou elle joue en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ^^ okay je vois Tarin non...ou euhh Will Turner non...? bref euhh non mais je sais comment utilisé le logiciel bizarre ^^ j'ai deja testé chez un pote mé bon ma clef USB que j'ai acheté aujourdhui n'as pas lair de vouloir que je mamuse lool quel merde ce truck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien suivit mon tuto? dans mon tuto tu es obligé de suivre le chemin dans ta clé USB via le Launchelf autobooté avec Swap Magic.

 

regarde bien l'encadré (quote) pour l'explication de l'autoboot USB avec Swap.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cle-usb-88840.html#post1024156

 

Un petit avertissement concernant PStwo: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

 

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...