Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je peux faire le gendarme ? XD En tout cas je l'attend avec hate ce wipeout en esperant qu'il soit au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je peux faire le gendarme ? XD Non .................... :D En tout cas je l'attend avec hate ce wipeout en esperant qu'il soit au top ! Surment deja la version beta deboitait je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Non .................... :D Surment deja la version beta deboitait je trouve. Mais perso je me rassure en me disant qu'ils avaient pas réglé la difficulté... je l'avais trouvé vachement plus chaud que le Pure... et non, quand je dis qu'il est dispo, je parle bien sur de la version commerciale, pas de la démo dispo il y a quelques mois (qui n'était pas une démo officielle, d'ailleurs, mais une version beta volée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Apparament d'apres ce que j'ai pu lire deja sur Wipeout Pulse il n'est pas compressable en CSO avec un programme ordinaire bon au cas ou je vous donne le Fix pour le compresser en CSO. Download : zSHARE - wipeout_iso_a_cso.rar Cómo hacerlo funcionar este fix ISO a CSO Extraed el contenido del parche ISO a CSO en la misma carpeta que este el archivo wipeoutpulse.iso. Una vez extraido, ejecutar el archivo ciso.bat, dejar que se complete al 100% y ya tendreis un archivo cso de 224 mb Recuerda si no cuentas con el juego ORIGINAL no debes de utilizar este backup. Si lo haces, estarás realizando una acción ilegal. Traduction Fr Comment le faire fonctionner ce fix ISO à CSO Extrayez le contenu de la pièce ISO à CSO dans le même dossier qu'est le fichier wipeoutpulse.iso. Une fois extrait, exécuter le fichier ciso.bat, permettre qu'il soit complété à 100 % et vous aurez déjà un fichier cso de 224 mb Il rappelle si tu ne disposes pas du jeu ORIGINAL tu n'utilises pas probablement ce backup. Si tu le fais, tu réaliseras une action illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 merci bien pour ce fix Y a t'il eu des bugs rapportés ou il fonctionne nikel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Chez moi il fonctionne parfaitement Goni_83 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Et bien c'ets tres bien alors Mon ami m'a dit qu'il etait online et il viens ce soir chez moi Ca tente quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Apparament d'apres ce que j'ai pu lire deja sur Wipeout Pulse il n'est pas compressable en CSO avec un programme ordinaire bon au cas ou je vous donne le Fix pour le compresser en CSO. Download : zSHARE - wipeout_iso_a_cso.rar Traduction Fr Je l'ai compressé sans rien de particulier et ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 En plus, c'est vraiment appréciable de jouer à ce WipEout avec les musiques toutes aussi excellentes du Pure . Pour les flémards, dans le dossier MUSIC, créez le répertoire WIPEOUT, et insérez y des MP3, et foncez ensuite dans Liste musicale dans les options du jeu pour rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 En plus, c'est vraiment appréciable de jouer à ce WipEout avec les musiques toutes aussi excellentes du Pure . Pour les flémards, dans le dossier MUSIC, créez le répertoire WIPEOUT, et insérez y des MP3, et foncez ensuite dans Liste musicale dans les options du jeu pour rêver ! OMG ça pète cette option il devrait l'inclure dans tous les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant