Aller au contenu

[GAME] Wipeout Pulse


phentex

Messages recommandés

Non .................... :D:D

 

 

 

Surment deja la version beta deboitait je trouve.

 

 

Mais perso je me rassure en me disant qu'ils avaient pas réglé la difficulté... je l'avais trouvé vachement plus chaud que le Pure...

 

et non, quand je dis qu'il est dispo, je parle bien sur de la version commerciale, pas de la démo dispo il y a quelques mois (qui n'était pas une démo officielle, d'ailleurs, mais une version beta volée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament d'apres ce que j'ai pu lire deja sur Wipeout Pulse il n'est pas compressable en CSO avec un programme ordinaire :drink::snif: bon au cas ou je vous donne le Fix pour le compresser en CSO.

 

Download : zSHARE - wipeout_iso_a_cso.rar

 

Cómo hacerlo funcionar este fix ISO a CSO

 

Extraed el contenido del parche ISO a CSO en la misma carpeta que este el archivo wipeoutpulse.iso. Una vez extraido, ejecutar el archivo ciso.bat, dejar que se complete al 100% y ya tendreis un archivo cso de 224 mb

 

Recuerda si no cuentas con el juego ORIGINAL no debes de utilizar este backup.

Si lo haces, estarás realizando una acción ilegal.

 

Traduction Fr

 

Comment le faire fonctionner ce fix ISO à CSO

 

Extrayez le contenu de la pièce ISO à CSO dans le même dossier qu'est le fichier wipeoutpulse.iso. Une fois extrait, exécuter le fichier ciso.bat, permettre qu'il soit complété à 100 % et vous aurez déjà un fichier cso de 224 mb

 

Il rappelle si tu ne disposes pas du jeu ORIGINAL tu n'utilises pas probablement ce backup. Si tu le fais, tu réaliseras une action illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament d'apres ce que j'ai pu lire deja sur Wipeout Pulse il n'est pas compressable en CSO avec un programme ordinaire :drink::snif: bon au cas ou je vous donne le Fix pour le compresser en CSO.

 

Download : zSHARE - wipeout_iso_a_cso.rar

 

 

 

Traduction Fr

 

Je l'ai compressé sans rien de particulier et ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est vraiment appréciable de jouer à ce WipEout avec les musiques toutes aussi excellentes du Pure ;). Pour les flémards, dans le dossier MUSIC, créez le répertoire WIPEOUT, et insérez y des MP3, et foncez ensuite dans Liste musicale dans les options du jeu pour rêver :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est vraiment appréciable de jouer à ce WipEout avec les musiques toutes aussi excellentes du Pure ;). Pour les flémards, dans le dossier MUSIC, créez le répertoire WIPEOUT, et insérez y des MP3, et foncez ensuite dans Liste musicale dans les options du jeu pour rêver :) !

 

OMG ça pète cette option il devrait l'inclure dans tous les jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...