yaya69230 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui , c'est un jeu de course c'est pas la mort... Et c'est une version promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Désolé mais ce n'est pas trop sms en plus je ne suis pas le seul à le faireCa me fait l'effet d'une excuse de bac à sable ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je remonte le topic, mais vu qu'il est encore ouvert. Qu'il soit en ISO ou en CSO il plante tout le temps tout au début quand il affiche le nom du jeu. j'ai essayé 2 versions, sans UMD et avec un UMD (et donc l'option no umd non utilisé), le problème est toujours présent. Je suis en 3.52m33-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Met ta PSP en anglais et le jeu demarrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ah ? ok je te remercie. ps: bizarre c'est la permiere fois que je vois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ah ? ok je te remercie. ps: bizarre c'est la permiere fois que je vois ça. sa t'arrive jamais de lire 2 post avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tester et aprouvé ! Vraiment un jeu super fluide avec une bonne maniabilité. Vivement la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tester et aprouvé ! Vraiment un jeu super fluide avec une bonne maniabilité. Vivement la sortie héhé enchanté, je ne t'ai jamais croisé dans le coin, tu es de quel canton? Wipoeut Pulse... faut que je l'essaie en démo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 et on est vraiment pas sur de l'avoir le 12/12/07... PSP-GENERATION - Infos et screenshots de Wipeout Pulse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors c'était pas aujourd'hui la sortie de wipeout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant