phantom-lord Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Putain! Excellent, graphiquement sa pète, pas de chargement ou presque,...çà c'est du bon taff' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Allez vous m'avez donner envie de tester ,ça déboîte grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je vais fair un petit HS parceque je vais pas crée un topic pour ca. Pour prevenir qu'a virgine (vue que c'est les soldes) j'ai pu me procurer metal gear acid 2 a 9.99€ et silent hill experience a 4.99€. Y'a pas mal de bonne petite affair dans ce genre a 15€. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai fini toutes les missions , que des médailles d'or! Vivement que la version officielle sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 slt je vien d'avoir le jeu mais au démarrage quand il y a marqué wieoutpulse à l'intro il bug c'est normal ?? je suis en 3.52m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Normal, on a déjà dit plusieurs fois qu'il fallait passer le menu de la psp en Anglais pour régler le problème... Power tu lis toujours autant les topics, c' est juste quelques posts plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 re, dsl mais la flemme de lire lool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben arrêtes de trainer sur les forums si tu veux pas lire ! marre de rabâcher ! Et pour insister, on ta aussi déjà dit plusieurs fois de ne pas parler en sms . Ceci n' est pas un chat, alors les "re", "dsl" voir même les "loool" sont à proscrire ! Désolé besoin de me défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Désolé mais ce n'est pas trop sms en plus je ne suis pas le seul à le faire ps:obliger de joue en anglais à ce jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 pour la demo oui le jeu FR je pense mais bon en meme temps pour start race et autre ^^ pas besoin d'un bac + 1000 en langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant