cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 yep!merci yaya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah moi j ai fait deux images!!!! La premiere que j ai transformé en .cso se bloque sur le logo WIPEOUT PULSE. Pour la deuxieme que j ai laissé en .iso elle se bloque aussi sur le logo WIPEOUT PULSE Quelqu un aurait il une solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 essaie de mettre ta console en anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouais galou, j'avais le meme probleme et yya m'a donne la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ouais merci ca marche ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Cette baffe !! Je suis en train de la tester là et c'est énorme Et dire qu'il suffisait de passer la PSP en englais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Putain de bordel de mer** poua comme c trop bien fait les decors, les ombres et tout, les vaisseaux etc, et béé la psp, moi qui la croyai limité, bah la je suis sur le cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Rooooo moi il passe pas...avec ou sans l'update, en mode UMD ou NO UMD. Sa marche le technique de l'anglais? EDIT: Je confirme sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Avouer que sa deboite tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces69 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Avouer que sa deboite tout ^^ Mieux, ça explose tout, je vais tester la PSP à 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant