CLon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est que tu as téléchargé un rip, essaye de mettre ta console en espagnol par exemple, voire en anglais... Je te rappelle que c'est illégal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah ouai je n'y avais pas penser mais ça marche en anglais, mais vu que c'est illégal je le suprime tout de suite alors et j'irais l'acheter demain^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoN Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 lu tout l'monde , jai plus de 50000 point de loyauté chez assegai , il n'y a pas d'autre skins a win ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca fait combien en carré ca? lol j'en suis a environ 30000 avec piranha donc je peux pas trop te dire... Mais je pense que a la longue tu dois debloquer quelques choses de bien. T'en qu'on y est, quelle est votre technique pour faire un max de points? Et quelqu' un aurait il de l'info par rapport a la zone telechargement? parce que bon des walls cava 5minutes et apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoN Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 passer 60000 Points , tu gagne tout les skins alternative de tout les autres vaisseaux . et ca fait environ 16 carrés jpense , c'est chaud a compter vu que c'est tout petit pour les points , moi j'fait toutes les course en niveau moyen ou sinon jme met en racebox et je fait plein de course "eliminator" en difficile avec 25 kills . ca rapporte bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est que tu as téléchargé un rip, essaye de mettre ta console en espagnol par exemple, voire en anglais... Je te rappelle que c'est illégal ! AHAHA...Le CF est illégal aussi...t'est un bon toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 il m'a l'air pas mal ce jeu! On peux jouer en multi via connexion internet wifi (je ne sais coment sa s'appelle ? infrastrucutre je pense? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 yo, oui oui l'ami tu sais jouer en infra à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Alors là, je suis outré, je viens de voir avec plaisir qu'il y a (enfin) un pack pour Wipeout Pulse, mais... il est payant !!! 4.99 €, il est disponible ici... Je sais pas vous, mais je trouve ça honteux ! Ca sera sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut a la communauté PSP, je suis tout a fait daccord avec toi CLon, 4.99€ pour une écurie et deux circuits c'est clairement abusé. Tu paye déjà le jeu 50€ et en plus il te font payer les extensions 10% du prix du jeu. On se fou de nous !!!!! Dommage moi qui aime bien les add-ons. cette fois je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant